Après la Fashion-week haute couture digitale organisée cet été par le sommet international de la mode, la présidente Djamila Kerdoun continue à se réinventer en collaborant avec la marque internationale Oscar de la Renta” basée dans le triangle d’or à Paris.

Djamila Kerdoun, fondatrice du sommet international de la mode, a souhaité s’associer de nouveau avec la prestigieuse marque Oscar de la renta en organisant avec le directeur de la marque,  un Trunk Show exceptionnel et innovant au 4 rue Marignan à Paris.

Djamila Kerdoun indiquait : “Notre travail de réflexion et d’organisation avec la marque a fait preuve de créativité afin de divertir et présenter les nouvelles collections et pièces uniques aux divers VIPs présents lors de cette exposition.

En effet, nous n’étions pas dans l’effervescence des défilés connus précédemment et pour la première fois de notre histoire nous avons dû faire preuve de hautes ambitions artistiques pour proposer un nouveau langage bravant avec créativité la pression post-covid.

Le sommet international de la mode n’a pas fini d’étonner car de nombreux projets restent à venir.

Source : https://www.moncarnet-gala.fr/articles/view/Sommet-international-de-la-mode